Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Daelord
Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2019

Guide drood équi pour les nuls (elau) 8.2 Empty Guide drood équi pour les nuls (elau) 8.2

Mar 30 Juil - 11:58
BIS (trinket):        -Compendium bien-né des tempêtes (il s'agit actuellement du meilleur trinket pour le drood équi)
                             -Appât de léviathan

Trait azérites: le trait Voie étoilée doit être obligatoirement présent sur vos 3 pièces azérites il est indispensable pour avoir un bon burst! Le trait pulsar arcanique (x1)  l'est également il vous permettra de maintenir un bon dps.

Talents:
-Mono: Équilibre naturel
            au choix (de préférence charge sauvage)
            au choix (je préfère personnellement affinité avec la restauration)
            Typhon
            Seigneur des étoiles (je recommande incarnation: appelé d'Elune pour les m+ Non tyrannique)
            Flamboiement stellaire
            Etoiles filantes
-Multi:  
           Équilibre naturel
            Au choix (de préférence charge sauvage)
            Au choix (je préfère personnellement affinité avec la restauration)
            Typhon
            Seigneur des étoiles (je recommande incarnation: appelé d'Elune pour les m+ Non tyrannique)
            Lunes jumelles ( pour dot le plus de mob possible
            Fureur d'Elune

Essences:
             Vision de perfection
             Souvenir des rêves lucides (Essence de l'iris en multi)

Stats:
           Toutes les stats doivent être a +- 25% sauf la poly qui doit être trés basse de l'ordre de 2-3% je recommande pour cela d'avoir un maximum de pièces avec chasse.

Gameplay:
               Le gameplay du druide équi s'articule sur plusieurs choses:
-Puissance astrale: Pas de gaspillage!!!!
-Les renforcements: Pas de gaspillage (essayez de perdre le moins de proc possible)
-le trait Voie étoilée: c'est le coeur du burst du druide, pour en profiter un maximum essayez de ne jamais répéter 2 fois la même technique
-le trait pulsar arcanique: ce trait est important pour maintenir votre dps, surveiller toujours vos stack de pulsar et essayez d'envoyer un maximum de sort lorsque celui si atteint 9 stack et vous donne donc temporairement votre cd "Alignement céleste"
-Dots: c'est votre priorité ils doivent toujours être up!

Opener mono: (il s'agit d'un opener que j'utilise depuis longtemps je ne sais pas si c'est le meilleur mais il permet me permet de monter asse haut pendant mon burst)

Prepot -> CD(racial,trinket) -> Flamboiement stellaire -> Éclat lunaire -> Éclat solaire -> Éruption stellaire -> Frappe lunaire -> Frappe solaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum