Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guide Paladin Heal

2 participants
Aller en bas
avatar
Dae
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2019

Guide Paladin Heal Empty Guide Paladin Heal

Lun 13 Mai - 10:07
Introduction: Salut, je fait ce petit guide pour pouvoir aider ceux qui le souhaite, je me base sur plusieurs années d’expérience et des centaines d'heure de raid  Very Happy
Il y à actuellement pour moi 2 manière viable de jouer le pala heal:

- la première consiste a stack le trait "Lueur de lumière" 3x et de l'appliquer sur un maximum de personne via l'horion sacré. Cette manière de jouer le pala heal est la plus opti a l'heure actuel (en terme de HPS). elle est pour moi indispensable au niveau MM progress HL.
-la seconde se base sur le choix du talent "Croisé vengeur" bien que moins efficace que la première elle est tout a fait viable au niveau NM et HM et MM progress semi-hl.

*Je n'ai que peu d’expérience avec la première méthode et j'apprécie moins son gameplay, ce guide va donc ce BASE sur la seconde méthode.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rôle: Le pala est a l'heure actuelle le meilleur heal mono-cible, ces priorité sont donc:
-De maintenir les tanks en vie
-De focus les joueurs ayant les PV les plus BAS par ordre de priorité: Joueurs indispensable au kill du boss(rôle spécial attribué) > les heal les plus performant > les dps les plus performants (chromios  Very Happy ). (cette priorité peu varier en fonction du boss et de ça vie restante)
C'est pour cela que pour moi les plus grande qualité d'un pala heal seront toujours la rapidité et la vision de jeu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BIS:

-Bijoux: ''Conques des sombre murmures" Go farm sanctu  Very Happy  Very Happy , Pierre d'alchimiste éternelle. (ou écu de Pa'ku, trinket pvp)
-Pièces d'azérite : A VENIR
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stats: Maitrise (25% max) > crit (20%) > Hate > poly
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talents:
-Don de foi
-Règne de la loi
-Au choix
-Jugement de lumière
-Aura de miséricorde (aura de dévotion dans certains cas)
-Croisé vengeur
-Guide de foi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gameplay:
4 grands point:
-Jugement: Si vous avez prit le talent Jugement de lumière votre jugement va donc appliquer sur votre cible un buff soignant le raid vous devez donc utiliser jugement lorsque qu'il est DISPONIBLE (on cd) en fonction du focus principal du raid, Boss ou Add.
-Imprégnation de lumière: si votre cible a 65% de vie ou plus préférer utiliser lumière sacrée si elle a moins, préférer utiliser éclair lumineux pour éviter de gaspiller votre mana et éviter de l'overheal.
-Croisé vengeur: essayez de l'utiliser dans les moments les plus critique et si possible de façon a l'avoir up en fin de combat.
-Horion sacré: vous ciblerez toujours les joueurs ayant le moins de vie en vous basant sur l'ordre de priorité de l'introduction.
-Don de foi: Utilisez le en générale sur les tank.
*La Maitrise: Vos soins prodigué dépendent de votre proximité avec la cible que vous soignez, votre positionnement est donc un crucial et peu avoir un impacte majeur sur votre hps veilliez donc a avoir la meilleur position en permanence pour maximiser votre bonus de maîtrise (la différence entre les bon et les meilleurs pal heal ce fait souvent la)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mana: Pour moi la meilleur façon de gérer sa mana pour ne pas ce retrouver oom rapidement  est de ce basé sur la vie du boss, Exemple si le boss a 50% de vie il doit vous rester 50% de mana cette règle peut évidement varier en fonction des boss mais elle vous permettra d'avoir une meilleur gestion de votre mana. (certains nécessitant une plus grande réserve de mana en fin de combat)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Macro: Contactez moi sur discord!   Twisted Evil  Twisted Evil
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tips:
-Si vous êtes elfes de sang, n'oubliez pas d'utiliser votre torrent arcanique (3% de mana toute les 2 minutes! ça peut faire la différence! Smile ) je voit beaucoup de pala oublier de l'utiliser
-N-oubliez pas vos popo de mana! Evil or Very Mad
-N'oubliez pas de remettre votre guide de foi si un tank meurt.
-Croisé vengeur: si il est utiliser alors que vous êtes sous bl il devient alors l'un des plus gros cd  heal (sinon le meilleur) en plus d'apporter un apport en dps non négligeable.
-Lumière du martyr est interdit! jetez moi ça de votre barre de sort  lol!  lol!  lol!  lol!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me contacter sur discord si vous avez des questions je vous répondrait avec plaisir, ce guide ne reflète que ma vision du pala heal et la façon de le jouer je ne prétend aucunement que ça soit meilleur. j'ajouterai d'autres informations aux fur et à mesure. (je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographe Very Happy Very Happy )
elauhis
elauhis
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2019

Guide Paladin Heal Empty Re: Guide Paladin Heal

Lun 13 Mai - 10:23
super guide !! hormis l'allusion à chromios bien sur XD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum