Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chromios
Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2019

Présentation du stream Empty Présentation du stream

Sam 18 Mai - 17:53
Bonjour a tous,

Voila petite présentation de mon stream, je stream en général les soirs de Raid, les sorties MM+ ou autres; et mème parfois d'autres jeux ! (surtout dans la détente hors soirs de raid)

Je vous met le lien ici : https://www.twitch.tv/chromiostv

Merci de me soutenir si l'envie vous dis, et le stream peut vous servir d'analyse si vous voulez peut être travailler votre placement ou autres. (rediff dans la section vidéos de ma chaine).

Si jamais vous avez des suggestions au niveau du stream je suis bien évidemment preneur !

POUR INFO : Je suis l'officier râleur de la bande ce n'est pas pour rien ! Je m'explique. Je suis quelqu'un de très exigeant pendant un raid et avec un caractère de cochon (je suis belge nous sommes comme ça de naissance !). Alors afin de ne choquer ou vexée personnes, je préfère prévenir, je râle souvent ! Parfois dans un langage peut être pas convenable mais promis je me soigne donc je fais attention a ce que je dis, le but n'est évidement pas de vous blesser mais sur le coup de l’énervement ou de la frustration je dis des mots grossiers (rarement diriger vers la personne mais bon pour un exemple je dis souvent 'mais pu¨¨ comment c'est possible de se faire tuée a ce moment la" je sais pas si c'est clair ce que j'écris mais dans ma tête ça l'ai Very Happy).

Tous ce que je dis ne doit pas être pris a la lettre, le but n’étant jamais de vexée quelqu'un. Si jamais vous vous sentez visée par quelque chose et que cela vous dérange, vous vexe, vous donne envie de m'insulter, n’hésiter surtout pas a venir me trouver et nous pourrons en discuter calmement Smile


Merci de m'avoir lu et pardon d'avance pour les fautes d'orthographe Very Happy

A bientôt en raid ou autres (go follow la chaine !)

Officier râleur
elauhis
elauhis
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2019

Présentation du stream Empty Re: Présentation du stream

Dim 19 Mai - 8:51
moi je me sens visée , je me sens dérangée, vexée… ça me donne envie de te parler de scarabée belge !!!! lol!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum